Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Liechtenstein

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Liechtenstein

Location de voiture Liechtenstein

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Liechtenstein avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Liechtenstein Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Liechtenstein et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Liechtenstein en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Liechtenstein

; The Best Kept Secret

Le Liechtenstein est le sixième plus petit pays dans le monde entier, mais cela ne signifie pas qu'il n'a rien à offrir. En fait, il a beaucoup à offrir des musées d'activités amusantes et beaucoup plus que vous pourriez jamais penser. La ville capitale du Liechtenstein est Vaduz et le pays lui-même est situé au milieu d'Autriche et de Suisse.

Pourquoi est-ce que je devrais visiter Liechtenstein ?

  • Activités été-

    Ce petit pays offre beaucoup de choses à faire : Equitation retour, natation, naturel, sentiers et aussi l'escalade.
  • Sports d'hiver-

    Au cours de l'hiver, neige est abondante dans ce pays car il est situé sur les Alpes. C'est l'endroit idéal pour le ski mais aussi de traîneau à chiens dans la ville de Malbun.
  • Musées-

    Si vous êtes curieux de connaître l'histoire, de culture et d'art puis vous devriez faire un point de visiter les musées. Par exemple, vous pourriez essayer le Musée Landes qui vous donnera un aperçu dans la riche histoire de ce petit pays.
  • Sites historiques-

    Ce petit pays possède également plusieurs sites historiques comme la cathédrale à Vaduz et le château de Balzers.

Quel est le climat comme au Liechtenstein ?

Le climat dans ce pays est caractérisé par des étés chauds et des hivers calmes. Standards températures varient de-1 ° C, au mois de janvier, à 21 ° C, au mois de juillet. Le climat est normalement humide avec vent sec soufflant du Sud.

Depuis le mois de juin jusqu'au mois d'août, la pluie apparaît parfois avec les orages. Ces ouragans entraînent normalement de pluie gelée qui cause un dommage parfois. Au cours de l'hiver, la couverture de neige apparaît de décembre à mars.

Mediumweights qui contiennent des vêtements légers est donc recommandé au cours de l'été. Les vêtements chauds ou simplement les poids lourds sont portés au cours de l'hiver.

Comment peux je le tour de Liechtenstein ?

En Transport en commun

Il existe plusieurs modes de transport dans ce pays et vous pouvez utiliser un d'eux à explorer le merveilleux Liechtenstein. Vous pourriez opter pour utiliser un train pour un voyage autour de ce pays. La capitale de ce pays se trouve sur la ligne de Arlberg express qui passe normalement de Paris à Vienne. Le train passe par le Liechtenstein à Schaan-Vaduz. Cependant, le train majeur dans ce pays est Buchs de Suisse. Vous faudrait avec les informations nécessaires de tour pendant que vous allez dans tout le pays à bord de ce train.

Vous pouvez aussi vous promener autour de ce grand pays au moyen d'autobus. Ils sont les meilleurs pour les personnes qui ne possèdent pas de voitures privées. Le seul service d'autobus dans ce pays est LBA.

Location de voiture

Vous pouvez également utiliser des Location de voiture qui est le meilleur mode de transport dans ce pays. Location voiture vous donne la chance d'explorer les grands endroits dans ce pays à votre rythme. Il y a des sociétés de location de voiture différente dans ce pays qui offrent des tarifs de location de voiture différente. Il est également possible d'obtenir des agences de location de voiture pas cher dans ce pays. Afin d'obtenir les meilleures offres, il convient tout d'abord comparer les prix de location de voiture différente pour les agences de location de voiture.

Quels endroits dois-je rendre visite au Liechtenstein ?

  • Vaduz-

    C'est la ville capitale du Liechtenstein et est l'endroit le plus visité dans tout le pays. Vous pouvez visiter les restaurants de qualité ainsi que les boutiques de nice dans cette ville.
  • Ski région Malbun-

    Vous pouvez patiner à 9 km de la grande nature, dévalent les collines enneigées et passer un moment merveilleux avec votre famille ou amis dans le Malbun.This petit et confortable est le meilleur endroit pour un grand nombre d'activités hivernales.
  • Atelier de céramique Schadler

    - il s'agit d'un endroit à visiter car il montre les plus anciens arts ainsi que l'artisanat. Touristes sont invités à voir la fabrication de ces objets.

Location de voiture à Liechtenstein ( en EUR ) par semaine à partir de

Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
of users recommend this

“Good service”

George1983 – May 25, 2016


“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016



Codyv187 - May 12, 2016


“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016


Read all reviews on reviewcenter.com

Liechtenstein Car Rental - Car Hire Price Comparison

Liechtenstein car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Liechtenstein and you can save up to 40%.

Liechtenstein Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Liechtenstein car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Liechtenstein. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.


; The Best Kept Secret

Liechtenstein is the sixth smallest country in the entire world but this does not mean that it has nothing to offer. Actually it has got a lot to offer from museums to fun activities and a lot more than you could ever think of. The capital city of Liechtenstein is Vaduz and the country itself is situated in the middle of Austria and Switzerland.

Why should I visit Liechtenstein?

  • Summer activities-

    This small country offers many things to do: horse back riding, swimming, natural trails and also rock climbing.
  • Winter sports-

    During winter, snow is plenteous in this country since it is located on the Alps. It’s the perfect place for skiing as well as sledding in the city of Malbun.
  • Museums-

    If you’re curious about history, culture and art then you should make a point of visiting the museums. For example, you could try out the Landes museum which will give you a glimpse into the rich history of this tiny country.
  • Historic sites-

    This small country has also got several historic sites such as the Cathedral in Vaduz and the castle in Balzers.

What is the climate like in Liechtenstein?

The climate in this country is characterized by warm summers and calm winters. Standard temperatures vary from -1°C in the month of January to 21°C in the month of July. The climate is normally humid with dry wind blowing from the south.

From the month of June until the month of August, rain at times appears with heavy thunderstorms. These hurricanes normally bring about frozen rain which causes damage sometimes. During winter, the snow cover appears from December to March.

Therefore, mediumweights that contain lightweight clothing is recommended during summer. The warm clothes or simply heavyweights are worn during winter.

How can I tour around Liechtenstein?

By Public Transport

There are several modes of transportation in this country and you can use any of them to explore the wonderful Liechtenstein. You could opt to use a train for travel around this country. The capital city of this country is located on the line of Arlberg express that normally passes from Paris to Vienna. The train goes through Liechtenstein right at Schaan-Vaduz. However, the major train in this country is Switzerland’s Buchs. You should be provided with the necessary tour information as you go around the country on board this train.

You can also tour around this great country by means of buses. They are the best for people who do not own private cars. The only bus service in this country is LBA.

By Car Rental

You can also use car rental which is the best mode of transportation in this country. Car rental gives you the chance to explore the great places in this country at your own pace. There are different car rental companies in this country that offer different car rental rates. It is also possible to get cheap car hire agencies in this country. So as to get the best deals, it is advisable to first compare the different car hire rates for the major car rental agencies.

What places do I need to visit in Liechtenstein?

  • Vaduz-

    This is the capital city of Liechtenstein, and is the most visited place in the whole country. You can visit the quality restaurants as well as the nice shops in this city.
  • Ski Region Malbun-

    You can skate through 9 miles of great nature, glide down the snowy hills and have a wonderful time with your family or friends in the small and comfortable Malbun.This is the best place for a lot of winter activities.
  • Schadler Ceramics workshop

    - This is a place worth visiting since it shows the oldest arts as well as crafts. Tourists are invited to see the making of these artifacts.

Liechtenstein car rental and car hire locations

City Car Rental
Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165